AIMEZ-VOUS VOTRE TÉLÉPHONE ET VOTRE NUMÉRO ACTUELS?

Gardez les deux et ÉCONOMISEZ sur votre forfait mensuel !

Apportez votre propre téléphone et ÉCONOMISEZ 10 %* sur votre facture mensuelle

DE PLUS, profitez de la liberté de ne pas avoir de contrat annuel.

Jumelez-le avec un forfait et commandez

Pourquoi choisir Cityfone?

Quand vous commencez avec Cityfone, la carte SIM est gratuite, vous n’avez pas à payer de frais d’activation et aucun engagement est requis.

Carte SIM gratuite
Agents dédiés au service à la clientèle
Couverture nationale fiable
Pas de frais d’activation ou d’accès au système
Procédure de commande simple et livraison gratuite

Choisissez un forfait qui convient à vos besoins

Que vous ayez besoin d’un téléphone cellulaire seulement en cas d’urgence, pour rester en contact avec vos proches ou pour naviguer sur Internet, il y a une solution pour vous.

Quel forfait permettra de mieux répondre à vos besoins?

Forfaits Voix et textos

Forfait simples pour rester en contact

Forfaits Couple et Famille

Partagez vos minutes, textos et données avec votre famille et économisez !

Forfaits téléphones intelligents

Restez en contact et faites en plus lorsque vous êtes en déplacement.

Forfaits Canada/États-Unis

Utilisez votre téléphone de la même manière au Canada et aux États-Unis

Comment commencer ?

Commencez à économiser avec 10 % de rabais sur votre facture mensuelle en suivant ces 3 simples étapes :

1
Apportez votre propre téléphone

Si vous avez acheté votre téléphone avec un contrat chez un fournisseur de téléphone cellulaire différent, il y a de grandes chances que le téléphone soit verrouillé sur le réseau de votre fournisseur. Pour utiliser votre téléphone avec d’autres fournisseurs, vous devez vérifier que le téléphone est compatible avec notre réseau et / ou le déverrouiller, ce qui peut être fait en communiquant avec votre précédent fournisseur
de téléphone cellulaire ou en vous rendant dans un magasin de réparation de téléphone cellulaire pour déverrouiller l’appareil (des frais de déverrouillage s’appliquent généralement dans les deux cas). Si vous n’êtes pas sûr de posséder un appareil déverrouillé , vous pouvez nous contacter.

2
Apportez votre propre numéro

Si vous avez déjà un numéro de téléphone avec un autre fournisseur et vous aimeriez garder le numéro, pas de problème. Nous avons seulement besoin du nom de votre fournisseur et votre numéro de compte sans fil pour transférer votre numéro de téléphone.

3
Appelez-nous dès aujourd’hui pour commencer!

Appelez

1-888-281-2098 pour apporter votre propre téléphone et commencer les économies!

*Certaines conditions s’appliquent, appelez pour plus de détails. L’offre s’adresse aux clients qui apportent un téléphone déverrouillé et mettent en service une ligne Cityfone dans le cadre d’un forfait standard. Un crédit de 10 % s’applique chaque mois, taxes en sus, et s’applique seulement aux frais de service mensuels du forfait.

Foire aux questions
Que se passe-t-il?

Les fournisseurs de services sans-fil américains, dont AT&T et T-Mobile, commenceront la mise hors service définitive de leurs réseaux 3G et HSPA le 22 février 2022. Ce processus devrait être terminé d’ici le 1er juillet 2022.

À compter du 22 février 2022, tous les principaux fournisseurs de services sans-fil américains mettront graduellement hors service leurs réseaux sans-fil 3G et HSPA aux États-Unis (incluant Porto Rico et les îles Vierges américaines). Si vous continuez d’utiliser le service d’itinérance aux États-Unis après le 22 février 2022, selon le réseau offert dans votre région, il se peut que les services d’itinérance sans-fil ne soient plus fiables (y compris le service d’urgence 911). Veuillez noter que votre service n’est pas touché lorsque vous êtes au Canada.

La mise hors service sera complétée d’ici le 1er juillet 2022 et il se peut que vous ne puissiez plus continuer d’utiliser le service d’itinérance aux États-Unis après cette date. Nous nous penchons sur de possibles solutions pour vous permettre de continuer d’utiliser le service d’itinérance aux États-Unis après cette date et vous tiendrons au courant des mises à jour. Les clients ne pourront plus faire ou recevoir des appels (y compris les appels au 911), envoyer ou recevoir des textos ou utiliser des données cellulaires aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).

Puis-je continuer d’utiliser mon téléphone sans fil aux États-Unis ?

Vous pourrez peut-être utiliser les services d’itinérance sans-fil jusqu’au 1er juillet 2022, selon le réseau offert dans votre région. La mise hors service des réseaux 3G et HSPA aux États-Unis commencera le 22 février 2022 et devrait être terminée le 1er juillet 2022. Elle touchera toute la clientèle qui voyage aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).

Et si je ne prévois pas d’utiliser mon téléphone aux États-Unis? Dois-je faire quelque chose?

Si vous avez la certitude que vous n’utiliserez pas votre appareil aux États-Unis, aucune mesure n’est requise.

Puis-je continuer d’utiliser mon service sans-fil au Canada et à l’extérieur des États-Unis? 

Tout à fait. La mise hors service des réseaux 3G et HSPA aux États-Unis n’aura aucune incidence sur le service sans-fil au Canada ou ailleurs qu’aux États-Unis.

Puis-je utiliser le service VoLTE en itinérance pour faire des appels aux États-Unis?

Malheureusement, non. Le service sans-fil n’est pas compatible avec le service VoLTE en itinérance sur notre réseau.

Si j’achète ou utilise un nouvel appareil, mon service sans-fil fonctionnera-t-il aux États-Unis?

Malheureusement, non.

Pourquoi est-ce que je paie pour un forfait ou une option d’itinérance que je ne pourrai peut-être plus utiliser?

Vous pourriez être à l’intérieur ou à l’extérieur des zones de couverture jusqu’à ce que la mise hors service des réseaux 3G et HSPA soit complétée aux États-Unis. Et on ne peut pas, à l’heure actuelle, déterminer les endroits où vous pourrez compter sur des services d’itinérance sans-fil fiables. Après le 22 février 2022, si votre forfait ou option comprend actuellement un service d’itinérance aux États-Unis et que vous ne pouvez pas l’utiliser, contactez-nous. On vous aidera à trouver le forfait qui répond le mieux à vos besoins.

Si vous avez acheté votre téléphone avec un contrat chez un fournisseur de téléphone cellulaire différent, il y a de grandes chances que le téléphone soit verrouillé sur le réseau de votre fournisseur. Pour utiliser votre téléphone avec d’autres fournisseurs, vous devez vérifier que le téléphone est compatible avec notre réseau et / ou le déverrouiller, ce qui peut être fait en communiquant avec votre précédent fournisseur de téléphone cellulaire ou en vous rendant dans un magasin de réparation de téléphone cellulaire pour déverrouiller l’appareil (des frais de déverrouillage s’appliquent généralement dans les deux cas). Si vous n’êtes pas sûr de posséder un appareil déverrouillé, vous pouvez nous contacter.
La carte « SIM », aussi appelée carte intelligente, est nécessaire au fonctionnement des téléphones GSM (Global Standard for Mobile). Cette carte garde en mémoire vos informations de service et vous permet également de sauvegarder vos numéros de téléphone dans le carnet d'adresses. La carte SIM est déjà insérée et activée dans votre nouveau téléphone.
Votre facture mensuelle est facturée à votre carte de crédit à la date d'échéance du paiement chaque mois. Vous recevrez un relevé détaillant vos frais mensuels sans fil. Sur votre relevé de carte de crédit, les frais figureront sous le nom Cityfone.
Appelez le service à la clientèle et nous vérifierons si votre numéro peut être transféré gratuitement. Si c'est le cas, nous commencerons le processus de transfert. Vous pouvez sélectionner le forfait et de téléphone qui vous convient le mieux.